83 Rue Galliéni - 95170 - Deuil la Barre - 09 70 35 76 82
Coordonnées

MENUISERIES DES MOUTIERS

83 Rue Galliéni

95170 Deuil la Barre

France

Email : infos@decoration-travaux.com

Tél. : infos@decoration-travaux.com

Fenêtres, châssis, volets (95) : Bois, Alu, PVC, mixte

La Menuiserie des Moutiers organise la pose de fenêtre en fabrication ou fourniture seule.

Nous assurons toutes les formes classiques de fenêtres comme le système à recouvrement ou la noix et gueule de loup à l'ancienne. Ensuite les formes spéciales avec prise de gabarit : anse de panier, cintre demicercle, intre surbaissé, formes cintrées dans le plan ou bombées, grande hauteur.

Pour ce qui concerne les fenêtres aluminium, les profilés utilisés sont systématiquement à six chambres à rupture de pont thermique, et la conception même des fenêtres mixtes est à l'inverse de ce qu'on rencontre communément.

Les fenêtres alu mixtes sont, chez nous, complètement en alu et habillées côté intérieur par des profilés bois massif.

Prenez rendez-vous, nous vous montreront des échantillons grandeur nature.

Pour ce qui est des fenêtres pvc nous recherchons là aussi les meilleures dispositions. C'est ainsi que, systématiquement, nous livrons des ontants pvc avec tubes métal de renfort incorporés.

 Sachez enfin que nous fournissons tous volets et persiennes, et que nous traitons les dossiers éligibles aux subventions Aéroports de Paris.

Action contre la déperdition de chaleur et le bruit

Nous vous conseillons au mieux pour optimiser votre choix. L'efficacité des enêtres se mesure en matière d'isolation thermique par le coefficient Uw. Il mesure la déperdition énergétique de l'ensemble châssis + vitrage. Plus ce coefficient tend vers 0, plus l'ensemble est isolant.

Quand au bruit, on traduit en dB le niveau d'abaissement phonique assuré par le double-vitrage. Ainsi par exemple, dans un environnement de circulation urbaine intense, qui correspond à une nuisance de +/- 70 dB, la combinaison 44.1 stadip silence/16/6 – soit un verre feuilleté de 44.1 suivi d'une lame d'air de 16 mm d'épaisseur avec argon 85 % et d'un verre de 6 mm d'épaisseur – donne un abaissement de 41 dB. Cela signifie que le bruit extérieur de 70 dB est réduit de 41 dB pour arriver à +/- 29 dB perceptibles en intérieur, ce qui est meilleur que le niveau dit de confort estimé à 40 dB.
Mais surtout nous établissons toujours une combinaison de vitrages qui aboutit à une synthèse optimale du thermique et du phonique. Ainsi la combinaison ci-dessus 44.1/16/6 donne un coefficient thermique U de 1,1 W/m2.

Ce niveau est supérieur au niveau recherché pour être éligible au crédit d'impôt.

Nos fenêtres respectent donc les normes et les prescriptions techniques en vigueur du Label Acotherm (performances acoustiques et thermiques) et de la certification Cekal (certification de qualification des transformateurs du verre).

Les devis que nous vous proposons expliquent donc en détail tous les paramètres qui conforteront votre choix.

Prenons l'exemple d'une de nos spécialités. Il s'agit de la conservation de vitraux par incorporation aux doubles-vitrages. Dans ce cas de doubles vitrages plus épais que la plupart, les sections des montants et traverses des ouvrants comme des dormants des fenêtres sont systématiquement augmentés. Et pour une finition parfaite côté intérieur, nous fabriquons spécialement pour vous des moulures en bois massif qui contribuent à une élégance remarquable.

83 Rue Galliéni - 95170 - Deuil la Barre - 09 70 35 76 82
83 Rue Galliéni - 95170 - Deuil la Barre
Nous suivre :